BANQUETS ET ÉVÉNEMENTS

Play Video

Le meilleur lieu de rencontre de Jérusalem

Que vous soyez originaire d’Israël ou un touriste venu d’ailleurs, que vous célébriez un mariage élégant ou un dîner intime, le Mamilla Hotel, le tout nouvel hôtel de luxe de Jérusalem, confectionnera un événement à la fois spectaculaire et vous ressemblant.
Avec ses infrastructures de luxe, son service traiteur somptueux et son expertise organisationnelle sans pareille, le Mamilla Hotel met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin pour organiser l’événement de vos rêves. De sa Salle de réception élégante d’une capacité de 300 personnes au décor contemporain et à l’équipement audiovisuel dernier cri, aux menus originaux créés par des grands chefs israéliens, le Mamilla Hotel est l’endroit idéal pour donner du caractère, de l’élégance et de la joie à un événement mémorable. 
Rendez votre journée particulière encore plus spéciale en la célébrant dans la ville éternelle de Jérusalem au Mamilla Hotel.

wedding Jerusalem Mamilla HotelÉlargissez la recherche

MARIAGES

Un mariage à Jérusalem est un événement important qui revêt un grand symbolisme. Le Mamilla Hotel permet à votre mariage à Jérusalem d’allier style classique et atmosphère unique pour créer des souvenirs inoubliables.

BAR/BAT-MITSVA

Les bar-mitsva et bat-mitsva du Mamilla Hotel sont véritablement inoubliables. Associant service excellent et menus gastronomiques préparés par de grands chefs israéliens, les bar/bat-mitsva peuvent se dérouler en surplomb des murs de la Vieille Ville ou dans plusieurs restaurants et salles. Des systèmes sonores dernier cri viennent apporter la touche finale à chaque célébration.

bar mitzvah bat mitzvah Jerusalem Hotel MamillaÉlargissez la recherche
Élargissez la recherche

BRIT MILAH

La brit milah, ou circoncision rituelle, est généralement célébrée lorsque le nouveau-né est âgé de huit jours. Quoi de mieux pour célébrer le début d’une nouvelle vie que de surplomber la riche histoire de la Vieille Ville de Jérusalem. Célébrer une brit milah ou une mesibat bat (célébration de la fille) au Mamilla Hotel de Jérusalem est l’assurance d’un événement inoubliable.

ÉVÉNEMENTS ET RÉUNIONS D’ENTREPRISE

Situées en plein cœur de la ville, les salles de conférence du Mamilla Hotel sont parfaites pour les événements et les réunions d’entreprise. Avec son intérieur élégant et sophistiqué, conçu par l’architecte d’intérieur de renom Piero Lissoni, la salle de conférence peut accueillir différents événements allant des cocktails de réseautage aux conférences internationales.

meetings mamilla hotel JerusalemÉlargissez la recherche

Contact

Banqueting Department
Tel: +972 (0) 2 5482234
Fax: +972 (0) 2 5482240
E-mail: Banquet@Mamillahotel.com

formSuccess

Contactez Nous

Champs obligatoires

Submitting
  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Arrivée Départ
1 Chambre, 2 Adultes
Réserver Meilleur Tarif Garanti
Adultes Enfants
(3 - 12)
Chambre 1
Ajoutez une autre chambre
Appelez
Réservez un séjour
Voir sur la carte
Fermer

Banquets & Events | Mamilla Hotel
Banquets & Events | Mamilla Hotel
Banquets & Events | Mamilla Hotel
Banquets & Events | Mamilla Hotel
Banquets & Events | Mamilla Hotel
Banquets & Events | Mamilla Hotel

BANQUETS & EVENTS

Whether you're from Israel or visiting from abroad, whether you're hosting an elegant wedding or intimate dinner party, Mamilla Hotel, the newest of luxury hotels in Jerusalem, will create an extraordinary event that expresses your individuality and personal style.
With its exclusive facilities, sumptuous catering and superb organizational expertise, Mamilla Hotel offers everything needed for the event of your dreams. From the elegant, 300 - seated Ballroom, with its distinctive contemporary décor and cutting-edge audio and video systems, to the original menus created by leading Israeli chefs, Mamilla Hotel is the perfect venue to add joy, elegance and character to a memorable celebration. 
Make your special day even more special by celebrating at Mamilla Hotel in the eternal city of Jerusalem.


MEETING SPACES

The Mamilla hotel offers a wide range of meeting and event spaces for any occasion. From a private dining and a business meeting to a wedding or a Bar Mitzvah.

meetings mamilla hotel JerusalemExpand
corporate events Jerusalem hotelExpand

CORPORATE EVENTS

Located in the heart of the city, Mamilla Hotel’s distinctive conference rooms provide excellent venues for corporate events. With its stylish and sophisticated interior, exclusively designed by Piero Lissoni, from networking cocktails to international conferences, the conference room is flexible to accommodate a variety of setups.

BRIT CEREMONY

A Brit, or circumcision ceremony, is customarily celebrated when a boy is eight days old. There is no more fitting or special location for a new beginning than overlooking the the Old City of Jerusalem's rich history. A Brit or Mesibat Bat (celebration of a new daughter) in the Mamilla Hotel promises to be an unforgettable event.

Brit Jerusalem Hotel MamillaExpand
wedding Jerusalem Mamilla HotelExpand

WEDDINGS

A wedding in Jerusalem is a meaningful event bound with great symbolism. The Mamilla Hotel offers you a chance to make a wedding in Jerusalem entwining classic style and unique atmosphere with unforgettable memories.

BAR/BAT MITZVAH

The Mamilla Hotel Bar and Bat Mitzvahs are truly unforgettable. Combining excellent service with gourmet menus of the top Israeli chefs, Bar and Bat Mitzvahs can take place overlooking the walls of the Old City, or in a number of different elegant halls or restaurants.  State-of-the-art sound systems enhance each celebration.

bar mitzvah bat mitzvah Jerusalem Hotel MamillaExpand

Contact

Banqueting Department
Tel: +972 (0) 2 5482234
Fax: +972 (0) 2 5482240
E-mail: Banquet@Mamillahotel.com

Thank you, your submission has been received.

Contact Us

*Required Fields

Submitting
  • The SET
  • Hotel Cafe Royal - London
  • Conservatorium - Amsterdam
  • Lutetia - Paris
Check In Check Out
1 Room, 2 Adults
Book Now Best Rate Guaranteed
Adults Children
Room
Call
Book a Stay
View map